ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 12-08-2006, 06:10 PM   #1 (permalink)

Admin

• ĞêŋęŘąl MąŋāģęŘ •
 
ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ Admin
 




 
Admin Êã ÊÚØíá ÇáÊÞííã

ÇÝÊÑÇÖí



Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah ennour"



Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari.



Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi ....

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.



Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur.

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi...

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

Je t'offre la douceur,je te promets la tendresses je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !



J'aimerai être une larme pour me mettre des tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

C'était surent pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton voeu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.



Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude...



Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou...

Ta mère doit être une voleuse car elle a volé 2 étoiles de ciel pour en faire tes yeux.

Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.



J'ai tout sauf toi DC j'ai rien car tu é tous PR moi.



Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.

Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meure de soif




ÇáÊæÞíÚ


I'aM Not Special
, I'aM Just LiMiTeD EdiTion




ÕÝÍÊäÇ Úáì ÇáÝíÓ Èæß :-
http://www.facebook.com/Downloadiz2Com


Admin ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð   ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ